Pier'rallye : Grand jeu de piste

Du 25 avril au 30 mai inclus, la ville lance un grand jeu de piste "Pier’Rallye" avec la mise à disposition d’un carnet de route pour chaque "aventurier" comportant 11 missions qui vont sans nul doute aiguiser votre curiosité et vous faire découvrir des pans de l’histoire de Pierrelaye.

Pierrallye

En équipe ou seul, votre sens de l’observation sera sollicité ainsi que votre esprit logique et une concentration maximum.

Vous arpenterez la ville au rythme des énigmes et indices trouvés. N'oubliez pas de vous créer des souvenirs en vous prenant en photos aux étapes clés.

Un classement final avec remise de prix sera dévoilé à l’ouverture de la Fête de la musique, le samedi 18 juin à 19h et sur le site internet municipal.

Repères temporels

  • Top départ le lundi 25 avril : passez en mairie récupérer vitre carnet de route comportant les 11 missions périlleuses
  • Snif, ce sera la fin le lundi 30 mai : pensez à retourner votre carnet en mairie avant cette date avec vos réponses et vos photos.
  • Classement et remise de prix : lors de la fête de la musique, samedi 18 juin à 19h
-
Infos pratiques

Pour récupérer votre carnet de route et ainsi relever le défi, rendez vous en mairie (à l'accueil) dès le lundi 25 avril ! 

Contact

Tu es dans l'impasse ?
Tu cales sévèrement ? 
Tu as vraiment besoin d'une lumière ?
Appelle le service culturel au 01 34 32 31 42
ou prend ta plus belle plume sur culture@ville-pierrelaye.fr